Lettre au père noël

Publié le par Loulou

Ami du bon gout et l'élégance, cette chanson est pour toi ...
Voici donc un chant que j'avais chanté au cours d'une mémorable guilde mandarinne (comment ca vous n'en avez rien a branler ... et bien c'est pas gentil de pas s'intéresser a ma super vie, je vous dirai meme pas ce que j'ai recu pour nowel alors ... na)
Bon, revenons à nous moutons (bèèèèèèhhhhh) ... et voici l'oeuvre de vigneron




Lettre au Père Noel (air : jingle bells)

Une bonne femme, une bonne femme c’est toujours mieux qu’une bière
Mais il faut leur faire quequ’chose avant d’voir leurs derrières
Des cunis, des cunis, toujours des cunis
Surtout quand la moule pue encore le pipi…

Lalalala……

Nous les hommes, nous les hommes quand on leur fout dans le cul
Quand on en sort ya pas d’secret on a le gland qui pue
Si elles aiment carwasher après avoir sucer
Faudra pas qu’elles s’étonnent, si elles dorment sur l’palier.

Lalalala…….

Aujourd’dui jour de fête arrive ton traineau
Avec lequel tu nous amènes beaucoup de cadeaux
Père Noel, Père Noel, moi qui aime le sexe,
S’il te plait sous le sapin apporte moi des durex..

Lalalala………





Un chant aussi class se devait de comporter une image pleine d'élégance ...
475-1513e25f04c4dbd045228e1ed96981e2.JPG
J'espère que ca vous remontra le moral ... bon blocus à tous

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article