Festival

Publié le par Loulou

Comme chaque année, la médecine est venue en masse au festival de la chanson estudiantine... Mais contrairement à d'autres années, elle est était représentée par un quatuor de chanteurs (et un guitariste) de haute qualité !

Audrey, Christine, Hakim et Lionel ont réussi à mettre le feu dans ce Janson et ont gagné ce festival ! ! ! !
Voici les paroles de leur chanson et encore Bravo à eux.



J'aurais pas dû
air: Mamma Mia (ABBA)

Déjà au pré TD j'étais mort déchiré
Quand je suis arrivé je voulais toutes m'les taper
D'abord quicher,
Ensuite s'essuyer

Enfi choper,
Et tant pis si je pue l'alcool
Bordel y'a sa culotte qui colle
Derrière un buisson je l'ai vite tronchée
Et ce malgré toutes ses leucorrhées

ohohoh

J'ai le SIDA,
Mes globules blancs sont bas
SIDA,
How will I resist you?

J'ai le SIDA
Je n'y échapperai pas
SIDA
Dans 5 ans ch'uis plus là

Une nouvelle thérapie, va juste prolonger ma vie
POURQUOI, j'lai baisée cette conne la?
J'ai le SIDA,
et à cause de ça
ma bite, plus personne n'en voudra !

Au centre de Transfusion, on me dit toujours non
Mon herpès génital commence à me bouffer le fion
Toxoplasmose, la tuberculose, la candidose
Dans ma bouche aura fait son toit,
Mais laquelle m'achèvera?
Les Africains ont encore moins de chance que moi
A 10, oprhelains il crèvent déjà

ohohoh
J'ai le SIDA,
Mes globules blancs sont bas
SIDA,
How will I resist you?

J'ai le SIDA
Je n'y échapperai pas
SIDA
Dans 5 ans ch'uis plus là

Une nouvelle thérapie, va juste prolonger ma vie
POURQUOI, j'lai baisée cette conne la?
J'ai le SIDA,
et à cause de ça
ma bite, plus personne n'en voudra !

J'ai le SIDA
N'oublies pas protège toi,
avant de coucher avec moi.

J'ai le SIDA
N'oublies pas protège toi,
Avant de coucher avec moi

J'ai le SIDA, avec ces capotes
Maintenant n'hésites pas défonce moi

Une petite sodomie
Suivie d'un bon vieux cunni
Vas-y de toute facon c'est gratuit



Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article